13 projets
632 000 $
Ce programme vise la réalisation d’activités ou d’initiatives de promotion collective d’envergure qui auront un impact probant sur le développement, la visibilité, l’accessibilité ou le positionnement de la musique canadienne francophone sur les marchés nationaux, internationaux ou numériques. Il doit s’agir d’une initiative promotionnelle nouvelle, ponctuelle et innovante qui permet d’amener à un autre niveau la promotion du contenu musical canadien francophone. L’activité ou l’initiative doit être développée à l’extérieur du cadre normal des activités d’affaires du demandeur. Règle générale, l’aide maximale est de 100 000 $ par projet et couvre 75 % des dépenses admissibles.
DEMANDEUR | PROJET | ENGAGEMENT $ |
---|---|---|
ADISQ | Capsules radio PalmarèsADISQ | 90 000 |
ADISQ | Écoute mon clip | 90 000 |
AMIQ | GAMIQ | 25 000 |
Conseil québécois de la musique | Gala des Prix Opus | 25 000 |
Disques 7ième Ciel | Royautés | 80 000 |
Disques Effendi | Jazz en Rafale Live Cam | 45 000 |
Gérance Supercool | Musique Bleue | 50 000 |
La Maison Fauve | Asteria - Un voyage musical en réalité virtuelle | 35 000 |
Productions Nia | La tournée Feu de Camp | 10 000 |
Productions Véronique Labbé | Mise en valeur de la musique country | 50 000 |
REFRAIN | Promotion collective via la plateforme numérique des festivals musicaux québécois | 70 000 |
SPACQ | Capsules vidéomusicales des créateurs | 22 000 |
Vision Diversité | MUZ - 10 ans de musiques métissées | 40 000 |
632 000 |